Point sur le Samsung Galaxy S7 Edge

Quelques mois après les prototypes, le nouveau terminal mobile de la marque coréenne Samsung est disponible à la vente ! Un alliage de verre et de métal, à la fois raffiné et élégant, le Galaxy S7 Edge séduira sûrement plus d’un. Design et performance toujours au rendez-vous !

Design toujours à la Samsung

Issu de la prestigieuse ligne Samsung, le Galaxy S7 Edge est facilement reconnaissable au moyen de ses côtés incurvés. Il ne connait pas de changements fondamentaux et garde l’apparence Smartphone haut de gamme. Ce modèle présente un écran doublement incurvé de 5,5 pouces, plus petit, mais largement plus efficace. Un peu plus fin par rapport à la version classique, le S7 Edge procure une prise en main confortable grâce à ses bords beaucoup moins tranchants et son dos un peu plus arrondi.

Galaxy S7 EDGE

De la vraie performance

Premièrement, deux types de processeurs sont disponibles pour ce modèle. Ceci en fonction du pays de vente : un Exynos 8890 pour l’Europe et la Corée et un Snapdragon 820 Qualcomm pour les États-Unis. Ces 2 processeurs sont propulsés par 4 Go de RAM. Samsung a fait marche arrière et a rééquipé ce modèle d’un slot nano SIM accueillant une carte micro SD. Avec son connecteur micro USB, l’S7 Edge sera sans doute compatible avec le casque Gear VR permettant de vivre pleinement une réalité virtuelle.

Une meilleure offre avec son appareil et son HD Voice

Samsung prouve une fois de plus la qualité de son Galaxy S7 Edge à travers son appareil capable de capturer l’inexploré ! En effet, c’est un puissant capteur de 12 Mpx profitant de la technologie Dual Pixel. Avec une telle puissance numérique, vous avez la possibilité de capturer de très bons clichés même en basse lumière. Certifié IP68, le capteur ne craint ni l’eau ni la poussière ! D’un côté, Galaxy S7 profite de la technologie Voix HD pour produire le meilleur son possible. Ainsi, l’utilisateur reste bien audible même dans un endroit bruyant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *