Plus de sensations fortes avec le flyboard

Le flyboard vous invite à des sensations fortes. Ce nouveau sport vous permet de défier la gravité et de réaliser différentes figures acrobatiques. Cet engin créé par Franky Zapata convient parfaitement aux amateurs d’activités nautiques en quête de nouveaux challenges. Découvrez les raisons de pratiquer cette tendance, elle saura vous séduire rapidement.

Imiter Iron Man et disposer d’une vue imprenable

Le flyboard ressemble au water-jetpack à la différence près que l’eau sous très haute pression est propulsée via la plateforme sur laquelle le pilote est fixé par des bottes et non au dos de celui-ci. La puissance du jet le maintient plusieurs minutes à une hauteur de 5 m ou plus selon la puissance du jet-ski. Vous pouvez ainsi imiter Iron Man, vous élevant au-dessus du niveau d’eau et éprouvant les sensations qu’un super-héros en pleine action. Admirez les alentours une fois dans les airs. Le point de vue est tout simplement imprenable ! Changez d’endroit et renouvelez l’expérience à chaque session. Vous vous y habituerez rapidement et gagnerez en habilité et en stabilité. Hommes et femmes peuvent s’adonner à ce nouveau sport nautique ainsi que les jeunes de 16 ans.

Une forte dose d’adrénaline et une sécurité optimale

Pratiquer le flyboard est une véritable aventure. Cette activité nautique aux allures futuristes vous aidera à repousser vos limites : vous apprendrez à voler, ressentant la grosse poussée d’adrénaline vous envahir. Profitez du plaisir intense de pouvoir naviguer librement sur différents plans d’eau. Pour les amateurs de sensations fortes, essayez ce sport classé extrême. L’équipement nécessaire inclut un gilet de sauvetage et un casque pour vous protéger des impacts des chutes dans l’eau. Vous bénéficiez ainsi d’une sécurité optimale. Puisque les accessoires requis coûtent souvent chers, il vaut mieux les louer. A chaque session, l’assistance d’un professionnel d’un jet-ski est vivement recommandée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *