Les plus belles robes estivales de Kate Middleton

Quand il s’agit d’afficher un superbe look en été, Kate Middleton ne manque pas d’inspiration ! Sa collection d’été compte des robes très élégantes, classiques et modernes. Elle les porte lors des grands évènements ou de ses voyages à l’étranger. Ces modèles vous inspireront sans doute !

Version « portefeuille » et « patineuse »

Durant la saison estivale, la robe portefeuille figure habituellement dans la collection féminine. La fluidité de sa coupe et son confort particulier la rendent incontournable. Ce type modèle sait également mettre en valeur la silhouette des femmes. Kate Middleton préfère un modèle imprimé bleu et blanc, un article tout simplement magnifique. Pour sa robe patineuse, elle choisit un ton plus clair dans un tissu jaune pastel. Et, vous ?

Robe blanche et ajustée

Pour vos soirées estivales, les petites robes blanches sont à privilégier, surtout si vous voulez faire ressortir votre bronzage. Kate Middleton n’a pas hésité à étoffer sa garde-robe par un large éventail de robes blanches. Elle aime entre autres le modèle moderne de coupe droite et dotée de manches esthétiques. Pour les soirées chics, la duchesse mise sur une robe ajustée ornée de broderies. Ce modèle est en effet idéal si vous pensez assister à des évènements spéciaux comme un baptême.

Les modèles longs

Kate Middleton compte également des robes longues aux couleurs de l’été dans sa garde-robe. Elle les préfère avec un motif fleuri ou très coloré. Ce genre de tenue apporte à la duchesse une allure plus décontractée et naturelle. Pour les chaussures, elle choisit les sandales et les escarpins compensés. Il faut bien reconnaître que les robes longues ne conviennent pas à toutes les femmes ! Un modèle à coupe courte serait plus adapté si vous êtes de petite taille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *