Investissez dans l’immobilier avec Fructipierre

La SCPI Fructipierre a été fondée en 1987, et son capital investit directement ou indirectement dans des bureaux, ainsi que dans des locaux commerciaux et commerciaux divers. L’investissement est principalement concentré à Paris et en région parisienne, et les investissements en province ont été effectués dans le but de diversifier son offre.

Comment fonctionne la SCPI Fructipierre ?

Fructipierre permet à ses actionnaires d’obtenir des investissements dans l’immobilier d’entreprise à travers des espaces de bureaux principalement en Île-de-France et parfois en province, tout en bénéficiant des avantages uniques des SCPI, notamment la concentration des risques locatif et patrimonial, et l’absence de considérations de gestion en échange d’une commission.

Fructipierre est une SCPI, et dispose actuellement d’un capital fixe ouvert à l’investissement. Par conséquent, les parts peuvent être achetées sur le marché primaire (création de nouvelles unités) ou sur le marché secondaire (échange d’unités existantes)

Quel est le patrimoine immobilier de la SCPI Fructipierre ?

Le patrimoine de la SCPI Fructipierre est constitué de 64 immeubles d’une superficie totale de 154 976 m², dont la valeur boursière parisienne représente 62%, la région parisienne 30% et la province 8%.

86% du portefeuille est constitué de bureaux, 11% de murs de commerces et 3% d’immeubles mixtes (bureaux / commerces).

La SCPI Fructipierre est directement propriétaire d’immeubles à 97% de la valeur de ses actifs, et possède des part d’immeubles par la participation à d’autres SCPI pour 3% de son parc immobilier (parts contrôlées indirectement).

Pour consulter le profil complet de la SCPI Fructipierre, consultez https://www.centraledesscpi.com/.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *