Un petit séjour au pavillon de Gouffern

L’envie de sortir du quotidien s’annonce comme une nécessité. Ce ne sont pas les idées qui manquent, mais cette fois-ci plus la peine d’aller loin pour retrouver le calme et la détente. Un petit weekend en amoureux dans un relais château fera bien l’affaire. Le pavillon de Gouffern installé dans une forêt préservée de Normandie mérite toute l’attention.

Un bref aperçu du passé

L’endroit est magique, on a l’impression que le temps s’est figé sur ce bâtiment du 18e siècle. Situé en Normandie dans le département de l’Orne, ce monument de l’histoire promet un  dépaysement garanti. L’authenticité de cette demeure allie le luxe, le calme et la sérénité. L’enchantement de l’édifice combiné à la nature environnante promet un dépaysement total aux visiteurs. Cet ancien relais de chasse à colombages devenu une propriété familiale a su garder son esprit d’antan. La décoration a été pensée dans les moindres détails pour afficher un cadre luxueux. Du mobilier jusqu’aux objets tout donne un sens à l’ensemble.                                   

Un moment de rêve dans un ancien relais de chasse

Cet endroit s’étend sur un parc de verdure entouré de forêt sur une surface de 80 hectares. Le petit plus que l’établissement met à la disposition de ses visiteurs est la piscine ainsi qu’une salle de sport. Les chambres sont personnalisées selon les saisons pour vous offrir un weekend de repos bien mérité. Vous passerez des merveilleux moments lors de votre séjour entre la quiétude, le repos et la détente.

 

 

Que faire dans le pavillon de Gouffren

Le lieu est propice pour accueillir les groupes (associations, entreprises ou familles) ou pour l’organisation des réceptions et des séminaires. Côté cuisine, soyez-en sûr que vous mangerez des délicieux plats gastronomiques. L’endroit mérite toute l’attention. Ses 80 hectares de parc boisé offrent des idées de promenade en VTT ou des ballades à cheval. À coup sûr, on y croisera des biches. Les personnes qui adorent la pêche pourront taquiner les poissons dans un  étang où les animaux sauvages du parc viennent s’y abreuver. Pour occuper le temps, une initiation au golf s’impose. Il est temps de parfaire votre swing.

Related Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *