The Pearl par Cabasse : l’enceinte connectée la plus chère et la plus puissante du monde

Créé en 1950, Cabasse était à l’époque une référence dans l’univers des enceintes acoustiques. Les choses ont évolué et la société est devenue à nos jours un pionnier dans la fabrication des enceintes connectées haut de gamme. La marque a visé plus haut dernièrement et lance sa première grosse enceinte connectée qu’elle a baptisée « The Pearl ».

« The Pearl » : une enceinte connectée ultra-puissante

Commercialisé à 2790 €, « The Pearl » est la nouvelle enceinte très haut de gamme sortie de chez Cabasse. C’est le modèle d’enceinte connectée la plus chère au monde. D’après un communiqué de presse, l’enceinte possède « …une puissance sonore équivalente à celle d’une Formule 1 (118 dB) ». Cette bombe a été ainsi bien étudiée, son constructeur a dépensé trois ans de recherche et de développement avant de la lancer. Côté design, The Pearl se présente sous forme d’une très jolie sphère avec deux couleurs au choix : noir métallique ou blanc nacré.

 

Caractéristiques « The Pearl »

Avec un diamètre de 32 cm, The Pearl pèse 18 kg. L’enceinte offre un son HD avec une réponse en fréquence de 14 à 27 kHz grâce à ses 3 haut-parleurs placés en ligne : un tweeter, un médium et un woofer de 25 cm. L’enceinte dispose aussi de Google Assistant et prochainement d’un autre assistant virtuel très connu : Alexa. A part cela, The Pearl est multiroom. En outre, il est compatible avec des services de streaming et de nombreux formats audio. Côté connectique, cet appareil comporte deux connectiques sans fil et des connectiques physiques.

Où acheter « The Pearl » ?

Pour le moment, The Pearl n’est pas encore disponible sur le marché, mais elle le sera avant Noël d’après les annonces de l’entreprise Cabasse. Vous pouvez alors l’offrir ou vous l’offrir pour les fêtes de Noël et de fin d’année. En attendant, vous pouvez rechercher en ligne ce que ce luxueux objet a de si spécial à proposer. Pour plus de précisions, rendez-vous directement sur le site de Cabasse. The Pearl y est présenté comme un joyau élégant et noble doté d’un son ultra-pur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *