Comment réserver un VTC à Clermont-Ferrand ?

Confort, praticité, discrétion, prix fixes : nombreux sont les avantages à réserver un VTC plutôt qu’un taxi. À Clermont-Ferrand, ville importante de l’Auvergne et du Puy-de-Dôme, c’est encore plus vrai : ce type de véhicule vous mène facilement à l’adresse de votre choix, dans une agglomération étendue où les transports en commun ne sont pas toujours ni pratiques ni confortables. Mais comment réserver votre véhicule ? Toutes les infos dans cet article.

VTC clermont-Ferrand

Une réservation en ligne en quelques clics

Pour réserver votre VTC à Clermont-Ferrand, rien de plus simple : rendez-vous sur le site de l’entreprise clermontoise, et choisissez la date du voyage. Vous sélectionnez ensuite l’horaire qui vous convient et l’adresse de rendez-vous ainsi que l’adresse de destination. Un formulaire de réservation vous permettra d’indiquer vos coordonnées, le nombre de passagers et éventuellement d’autres informations telles que le numéro de vol, en cas de trajet vers l’aéroport. Ces renseignements seront pris en compte dans le calcul du trajet.

Un tarif fixé à l’avance

Dès les informations renseignées à la société de VTC à Clermont-Ferrand, vous en connaissez le prix. Celui-ci est fixé lors de la réservation, ainsi, aucune surprise sur place : vous savez le tarif que vous paierez ! Contrairement au taxi, le VTC n’impose pas de frais d’approche. Le compteur est donc à zéro lorsque vous entrez dans le véhicule !

Un paiement en ligne ou sur place

Côté règlement, vous avez le choix. Selon le type de réservation, vous pouvez payer le trajet à l’avance, en ligne depuis le site web du chauffeur. Vous pouvez également décider de payer dans le véhicule par carte bancaire, ou bien en espèces. Cette liberté est particulièrement intéressante car elle s’adapte à vos contraintes. Vous devez réaliser un déplacement professionnel ? Une facture vous est remise en toute simplicité, quel que soit le mode de paiement choisi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.