Un week-end en amoureux dans la baie de Somme

1024px-le_crotoy_04_baie_de_la_somme_3509426915Vous prévoyez un week-end en amoureux dans les prochaines semaines et vous êtes à la recherche d’une destination originale et romantique ? Alors pourquoi ne pas vous laisser séduire par les beautés et les secrets de la baie de Somme ?

Virée dans la baie de Somme

Située dans le Nord de la France (Nord-Pas-de-Calais-Picardie), la baie de Somme est un lieu d’exception, idéal pour un séjour romantique. Cette petite bande de plages et de nature offre des paysages d’une beauté incomparable, idéale pour de longues balades en amoureux. Qu’il s’agisse de parcourir la baie, à pied ou à cheval,  ou de partir explorer le parc du Marquenterre avec ses nombreuses espèces animales et florales. Vous trouverez sans le moindre souci de quoi vous occuper à deux pendant un week-end. D’autant que le secteur est également calme et tranquille, pour se laisser porter par les brises marines. Pensez aussi à vous rendre à l’abbaye de Valloires pour découvrir plus particulièrement ses jardins, abritant plus de 5 000 variétés de plantes sur huit hectares arborées. Le lieu est également mis à disposition pour des mariages ou réception, et sera donc idéal pour une demande. A découvrir en vidéo ci-dessous :

Une chambre d’hôte de charme : la villa Zéphyr

Pour le logement, nous vous invitons à découvrir la villa Zéphyr, une chambre d’hôtes de la baie de Somme, à Ault très exactement, qui offre un cadre idéal pour un week-end à deux. À deux pas du Marquenterre, cet établissement de charme vous propose des chambres confortables et décorées avec goût, entre modernité et authenticité. L’une d’elles, sobrement nommée « De La Haut », est située en étage et offre une superbe vue panoramique sur la baie de Somme et les paysages des environs.
Votre espace vous est réservé, avec une salle de bain privée, pour une intimité préservée. Vous pourrez également dîner à la table d’hôte, qui propose des produits frais et une cuisine régionale, pour ne pas vous dépayser.

head-pic

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *