Un camping en Auvergne pour des vacances 100 % nature et sport

Les vacances, c’est l’occasion de changer d’air et de profiter de toutes les activités proposées sur le lieu de votre choix. En attendant d’aller faire du tourisme dans l’espace, pourquoi ne pas se rapprocher un peu des cieux en allant au cœur de l’Auvergne ? Simple et authentique, la région est une invitation à tous les amateurs de nature et de sport et un séjour au camping peut vous ouvrir les portes de nombreuses activités.

Puy de dôme depuis le Clos Auroy

Au cœur du Puy-de-Dôme et de l’Auvergne

Le Camping le Clos Auroy est un camping en Auvergne avec piscine qui propose à ses vacanciers un niveau de confort et d’équipements dignes d’un 4 étoiles allié à une situation privilégiée au cœur du Puy-de-Dôme, facilement accessible depuis l’A75 et à seulement quelques kilomètres de Clermont-Ferrand.

Une situation qui permettra de profiter des joies du puy de Dôme et de son nouveau train à crémaillère (plus d’informations ici) et, pourquoi pas, de profiter d’un baptême de parapente sur la Mecque des parapentistes, d’aller explorer les hauteurs sauvages du massif du Sancy, de descendre l’Allier en canoë ou de visiter une coutellerie à Thiers ? La capitale auvergnate, Clermont-Ferrand, a aussi son lot de choses à visiter, son centre historique, son casino de Royat pour une soirée paillettes, le musée Michelin et quelques lieux de pèlerinage pour les amateurs de rugby.

Ecolodge du Clos Auroy

Le Clos Auroy, confort et sport

Le Clos Auroy, camping avec piscine en Auvergne, permettra de profiter de plusieurs bassins extérieurs dont un chauffé, de toboggans aquatiques, d’un jacuzzi et de nombreux équipements de jeux nautiques et de fitness.

Faire le choix du Clos Auroy pour ses vacances c’est aussi profiter de l’excellent niveau de confort de ses locations, de ses emplacements de 100 m2 et de son accès rapide (moins d’un kilomètre) au golf et au centre équestre tout proche, à moins que l’on ne préfère partir directement du camping pour une randonnée à pied ou à vélo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *