Un cadeau de fin de vacances pour toute la famille

Offrir un cadeau à chacun, c’est souvent ce qu’on préfère : cela permet de faire plaisir à la personne, de le personnalisé et de montrer que l’on connait ses goûts… A condition  de ne pas se tromper. Et d’avoir des idées. Mais il est aussi possible d’opter pour un cadeau qui fera plaisir à toute la famille, et qui sera idéal pour remonter le moral de chacun avant la rentrée !

Un coffret séjour familial

376x618B8K001_1Les entreprises qui proposent des coffrets cadeaux séjours et voyages, généralement pour deux, se lancent désormais dans des coffrets familiaux. C’est un excellent moyen de partir à la découverte d’une région de France ou à l’étranger en famille. Que ce soit au bord la mer, à la montagne, à la campagne ou en ville, ce sera de toute façon l’occasion de partager de bons moments ensemble et le choix du lieu où la famille se rendra sera déjà empreint de convivialité et de discussions enthousiastes.
comme pour les autres coffrets, les solutions d’hébergement sont variées : hôtel, gîte, mobil-home, demeure de charme, résidence, etc. La durée du séjour varie également selon les coffrets.
Et finir les vacances par la promesse d’un nouveau séjour à venir, quoi de mieux ?

Un week-end sur mesure

imagesOn peut aussi préférer organiser un séjour soi-même, dans un parc d’attractions ou zoo, comme celui de Beauval. Les formules tout compris peuvent être très avantageuses : hébergement, petit-déjeuner et entrée du parc. Cette solution a l’avantage de convenir à tous les âges, les animations proposées dans ces parcs s’adressant aux petits comme aux grands. C’est aussi un bon moyens de prolonger les vacances, le temps d’une journée.

 

Des jeux et Gourmandises A partager

les-assortimentsIl est aussi possible d’acheter des jeux de société ou des jeux vidéo pour s’amuser en famille. La Wii, par exemple, est une console très familiale et offre de nombreuses possibilités de jeux à plusieurs, incluant petits et grands. On n’oubliera pas les grands classiques, comme La Bonne Paie ou le Monopoly (et notamment l’édition de votre région).

Enfin, pour finir les vacances sur note joyeuse, rien de mieux que des gourmandises. Vous pouvez craquer pour des spécialités de votre lieu de vacances (si vous êtes partis), mais aussi pour un coffret de chocolat à offrir haut de gamme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *