Les tendances de maillots de bain pour l’été 2014

A l’approche de l’été, une question vient torturer l’esprit de toutes les femmes qui prévoient de partir au soleil ou qui souhaitent simplement se faire plaisir : quel maillot de bain adopter ? En 2014, les tendances de maillots de bain se calquent sur celles des défilés de prêt-à-porter et on retrouve ainsi des motifs fleuris et ethniques et des couleurs allant des plus sobres avec le pastel aux couleurs les plus flashys avec la tendance du fluo qui s’impose encore cette saison.

tendance-maillot-de-bain-maillots-de-bains-primark-printemps-été-2013

Les coupes de maillots en vogue

Au niveau des coupes et des formes on retrouve bien évidemment l’éternel bikini qui se décline toujours en bandeau ou en triangle mais on constate surtout un grand retour en force du maillot de bain une pièce qui se veut plus tendance que jamais. Loin de la coupe du maillot de bain de nageuse, le une pièce se décline dans des versions bandeaux, à nouer ou même avec des motifs originaux comme des paysages ou des dessins en tout genre. Autre tendance, le maillot de bain à nouer : un maillot de bain deux pièces très féminin et très glamour qui se noue avec un gros nœud sur le devant.

Les couleurs à adopter

Comme dit plus haut les tendances 2014 pour les maillots de bain au niveau des couleurs permettront à toutes les femmes de trouver leur bonheur tant les tendances sont variées. On retrouve ainsi des imprimés ethniques, de l’imprimé animal et tropical en tout genre, mais aussi des imprimés géométriques et des maillots de bain à pois qui s’inscrivent parfaitement dans la tendance rétro. Une tendance rétro que l’on retrouve également dans la coupe des maillots avec des maillots de bain taille haute ou des une pièce d’inspiration sixties.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *