Tendance déco, les couleurs de l’année 2017

Il est temps de mettre à jour la décoration et l’aménagement de votre bureau professionnel ? Que direz-vous de faire jouer les couleurs tendances de l’année 2017 ? Cette fois-ci, elles représentent l’espoir, la sérénité et vie en rose ! Avouez que ce n’est pas pour vous déplaire !

Le vert, la couleur de l’espoir

Avec le green attitude qui fait rage ces dernières années, le temps est venu de faire de la place pour le vert dans votre intérieur. Si vous envisagez un nouvel agencement de bureau en achetant de nouveaux mobiliers ou des articles de décoration, vous serez étonnés de voir que la plupart des décorateurs ont déjà adopté cette couleur de l’espoir. Le site http://www.happy-monday.fr vous accompagnera dans votre démarche. Ainsi, pour inviter la verdure dans vos bureaux, choisissez un meuble élégant qui trouvera sa place dans l’espace commun de votre entreprise. Quant aux accessoires de décorations, des vases en céramique représentant des cactus ou autres plantes seraient une excellente idée.

Le rose, pour une vie heureuse

Avec son charme et sa délicatesse, cette couleur peut être représente partout dans l’entreprise. Elle sera aussi sublime sur les coussins de la pièce de convivialité. Vous pourrez même choisir des étagères et des rideaux de cette couleur. Pour parfaire la décoration, n’hésitez pas à adopter un coloris tendant vers le pastel. Une grâce raffinée en sera sûrement au rendez-vous ! Vous pouvez également opter pour du rose fluo pop. Cette couleur dynamisera l’entrée et les couloirs.

Le bleu marine, un ton de sérénité

Que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur, le bleu marine est la couleur par excellence pour les mois à venir. Il s’harmonisera parfaitement avec le vert et le rose, mais également avec le gris clair ainsi que les articles décoratifs à rayures. Les matières comme le lin, le velours en encore la laine sont à choisir si le bleu marine vous tente. Vous verrez, son ampleur décorative en sera tout simplement sublime !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *