Sensations fortes : la Tyrolienne de Panama

Ambiance film d’espionnage pour cette attraction à sensations fortes située à Panama City. Il s’agit de la plus grande tyrolienne urbaine du monde. Enfin, tyrolienne, il faut le dire vite, car celle-ci possède une petite particularité qui risque d’en refroidir plus d’un : il faut se détacher du câble au beau milieu du parcours ! Et oui, la descente en tyrolienne se transforme alors en saut à parachute au dessus de la ville ! Regardez donc cette vidéo pour vous mettre dans l’esprit :

Tyrolienne en France

Pour des sensations fortes un peu plus près de chez nous, et un peu moins… parachutées, tournez-vous plutôt vers l’Auvergne, et plus précisément la tyrolienne de Super Besse « Fantasticâble ». Longue de 1 600 mètres, il s’agit de la plus grande du pays, reliant le Pic de la Perdrix (Massif du Sancy) et le lac des Hermines, survolant ainsi toute la station à plus de 120km / Heure ! Été, comme hiver, c’est donc la meilleure solution pour frissonner en solo (30€) ou en duo (52€).
En plus, vous pourrez également faire du ski en hiver, ou de la rando en été. Vous trouverez de nombreux informations sur la station et des tarifs sur le site de Morel Sport, référence de la location de ski à Super Besse.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *