Rajout de cheveux, comment choisir ?

Vos cheveux sont fins, sans volume, très plats… et vous enviez les mannequins des magazines, les filles à la télévision. Sachez qu’elles ont bien souvent eu recours au rajout de cheveux ! Alors pourquoi pas vous ?

COMMENT ÇA FONCTIONNE ?

Le rajout de cheveux permet de donner plus de volume à vos cheveux, logique, vous allez en rajouter, et aussi d’ajouter de la longueur en moins de temps qu’il ne faut pour le dire !
Il existe différentes techniques de pose de rajout de cheveux. Le coiffeur pourra vous poser des extensions à chaud. Au bout du rajout se trouve de la kératine, le coiffeur la fait fondre et le rajout est ainsi fixé à une de vos mèches de cheveux. Pour l’extension à froid le coiffeur fixe des anneaux au niveau des racines de vos cheveux, prend le rajout qui se termine par un tube, l’insère dans l’anneau et avec une pince écrase le tout pour le fixer. Les extensions à clip sont le plus simple à poser, ça peut être fait à la maison, toute seule.

Des rajouts pour combien de temps ?

La technique utilisée vous oriente peut-être vers un choix. Pour l’affiner sachez que selon la technique, le rajout de cheveux restera fixé plus ou moins longtemps. Il existe différentes textures de rajout de cheveux. Si vous choisissez l’extension à chaud le résultat peut se garder jusqu’à 6 mois. L’extension à froid peut durer jusqu’à 4 mois. Pour les clips vous les enlevez quand bon vous semble. En faisant vôtre choix vous allez également avoir besoin de choisir la qualité des rajouts. Naturel ou synthétique. Si vous espérez avoir de beaux cheveux longs le plus longtemps possible, optez pour le naturel.

Les stars et les extensions :

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *