Quelle coiffure pour quel évènement ?

Cheveux courts, mi-longs ou longs, la question se pose toujours : « Comment vais-je me coiffer ? » Que ce soit pour aller au bureau, assister à une réunion, se rendre à une soirée et divers évènements, choisir son style de coiffure n’est pas une mince affaire.

Simple et belle pour aller travailler

cheveuxTous les matins, le temps vous manque pour faire un brushing. Cependant, vous en avez assez de vous présenter en cours ou au travail avec la même queue de cheval. Vous aimez les tresses ? Lancez-vous ! En quelques minutes, vous pourrez vous faire de belles nattes : tresses égyptiennes, barrettes ou africaines. Les chignons sont aussi très pratiques pour demeurer confortable durant toute la journée : chignon boule, tressé, enroulé ou bas.

Pour les fêtes et soirées

Une robe moulante et sexy, de beaux escarpins et un maquillage sensuel, vous trouvez qu’il vous manque encore quelque chose à votre tenue. La coiffure ! Pas le temps d’aller chez le coiffeur ? Détendez-vous, le chignon est un style incontournable et vous pouvez le faire vous-même. Vous avez décidé de vous faire un brushing ? Les cheveux lissés vous donneront un look tendance. Vous avez de courts cheveux ? Utilisez du gel ou laque pour vous donner un effet plus rock.5949191215_cdbcea373d_o

Harmoniser coiffure et visage

Vous avez envie d’un nouveau look ? De changer votre coupe de cheveux ? Faites-le, mais choisissez celle qui vous ira le mieux. Vous avez un visage rond ? Opter pour des cheveux longs ou mi-longs, dégradés ou bouclés, pour atténuer votre rondeur. Pour celles qui ont un visage ovale, toutes les coupes vous iront, réjouissez-vous ! Vous êtes plutôt carré ? Portez des franges et adoptez une coupe sans volume sur les côtés. Celles qui ont le visage triangulaire, les boucles et les coupes dégradées vous iront pour le mieux!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *