Changez de décor : partez en Corse !

Ajaccio_banniere

Un séjour inoubliable sur l’île de beauté

Partir en Corse vous assure de changer de décor et de vous détendre complètement, quelle que soit la région choisie : la Côte Orientale, la Côte Ouest, la région de Bastia, le Grand Ajaccio, ou encore le Grand Valinco…
De multiples activités permettent de se distraire tout en découvrant d’autres mondes et paysages, comme la pêche au gros par exemple ou encore la plongée sous-marine.
De nombreuses randonnées sont également organisées le long des sentiers balisés (le fameux GR20) ou sur le flanc des montagnes. Là, la nature enveloppe et protège les coins les plus reculés de l’île de beauté. Pour en profiter, vous pouvez par exemple visiter la réserve Naturelle de Scandola, classée au Patrimoine Mondial de l’UNESCO ou le Plateau du Cuscione situé dans le Haut Taravo !

.

55932Réservez un gîte insolite en Corse

Vous recherchez un hébergement insolite en Corse ? Que ce soit à Bastia, Porto-Vecchio ou Calvi, les Gîtes de France corses sont faits pour vous !

Sur le site gîtes-corsica, venez découvrir des cabanes dans les arbres, à la fois authentiques et confortables, des tentes, des yourtes, des tipis et des roulottes, pour vivre des nuits de nomades et changer de décor.
La Corse offre des paysages magnifiques et variés, entre mer et montagne : un hébergement insolite en Corse permet souvent de mieux les apprécier. Cette expérience unique peut se vivre entre amis, en amoureux ou même en famille.

.

58537ÉCOLO ? Essayez les gîtes écologiques corses !

Uniques en leur genre, ces gîtes écologiques sont conçus selon le label qualité Ecogîte® (en savoir +). Ils sont donc parfaitement éco-responsables, respectueux de l’environnement et ils sont proches de la nature, pour vous offrir un séjour authentique. Tous les éléments et services y sont pensés pour limiter le gaspillage, aider au recyclage du maximum de choses et encourager les gestes écologiques au quotidien. Essayez-les !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *