Œnotourisme en Bourgogne

Découvrez la Bourgogne à travers ses Grands vins

La route des vins de Bourgogne traverse la plus belle partie du vignoble : 60 kilomètres de domaines et une quarantaine de petits villages pittoresques dont la vie tourne autour de la viticulture. Venez donc les découvrir sous un angle inédit, à travers leurs gastronomies, leurs histoires et, surtout, à travers leurs grands vins de renommée mondiale : Chablis, Nuits-Saint-Georges, Pommard, et bien d’autres !

Pour profiter au maximum de votre séjour viticole en Bourgogne, nous vous conseillons vivement de l’emprunter à pied ou à vélo. Vous apprécierez mieux la magnifique vue sur les 400 hectares de vignes de la route touristique des Grands Crus de Bourgogne. En fin de parcours, si vous partez de Santenay, ou en début, si vous partez de la ville de Dijon, vous ne pourrez pas faire l’impasse sur la visite de cette dernière, qui a été sélectionnée pour accueillir la Cité de la Gastronomie (projet en cours de développement).

Côte_de_Nuits_Wéngert_bannière

Programmez votre séjour avec Houlala Bourgogne

Que vous soyez un  grand amateur de vin ou un novice, l’intérêt de votre route des vins prend tout son sens dès le moment où vous êtes certains de découvrir les crus qui vous intéressent le plus, et les vignobles qui vous attirent vraiment. Ca tombe bien, c’est exactement ce que propose l’agence de voyage interactive Houlala Bourgogne. Sur ce site de réservation, vous êtes le seul maître de votre programme : lieu d’hébergement, date et durée de votre séjour, horaire de rencontre avec les vignerons, crus que vous goûterez… Ainsi, vous êtes certains de profiter d’un voyage qui vous ressemble, et dont vous ne serez pas déçu.

L’agence Houlala vous propose de construire un Wine-Tour à la carte : découvrez vite toutes les offres !

One comment to “Œnotourisme en Bourgogne”
One comment to “Œnotourisme en Bourgogne”
  1. Pingback: WI&NE : un expert pour optimiser votre domaine viticole | fidelis.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *