4 lieux extraordinaires et méconnus pour partir en vacances

Entre les multiples ponts du mois de mai et les vacances scolaires qui arrivent, vous cherchez probablement de nouveaux horizons à explorer. Mag en ligne vous invite à découvrir 4 lieux extraordinaires où passer un séjour de rêve !
 
Giants-CausewayIrlandeEurope2-659x438

La Chaussée des Géant – Irlande

Cette formation volcanique située sur la côte de l’Irlande du Nord est inscrite au patrimoine de l’UNESCO depuis 1986. Inutile de faire appel à un guide pour vous y aventurer, le site est pavé de points d’orientation et panneaux d’informations pour vous accompagner. De plus, vous trouverez sur place un centre d’information comprenant un musée pour tout savoir sur cet endroit merveilleux.
 
 
 
Lençois Maranhenses

Le parc national des Lençóis Maranhenses – BRESIL

Ce parc national situé au Maranhão est une superficie de 1 500 km2 comprenant un ensemble de dunes et de lagunes d’eau douce interdunaires magnifiques. Son nom signifie “draps du Maranhao”, et s’il attire toujours plus de touristes chaque année, il n’est en rien dénaturé. Un endroit magique à découvrir absolument.
 
 
 
 
Lake_HillierAustralieOceanie1-659x438

LE LAC HILLIER – AUSTRALIE

Ce lac rose situé dans l’île de « Middle Island », en Australie, devrait sa couleur singulière au micro-organismes qui y vivent. Pourtant, à ce jour, l’origine exacte de ce rose n’a pas été prouvée. Aucun danger pour l’homme en revanche, voilà donc une excellente idée pour aller tenter d’élucider le mystère… Ou simplement l’observer de vos propres yeux !
 
 
 
 
Sigiriya

Sigirîya – SRI LANKA

Appelé aussi “rocher du lion”, le Sigirîya est un site archéologique et touristique majeur du Sri Lanka. Lui aussi classé au patrimoine mondial de l’humanité par l’UNESCO, il fut longtemps une capitale royale et sa démesure n’a d’égale que son caractère exceptionnel. Aujourd’hui, seuls quelques vestiges d’époque subsistent à son sommet, mais le mont en lui-même raconte bien des histoires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *