Les courts de tennis les plus impressionnants et plus insolites au monde

Si vous êtes fan de cette discipline sportive, cet article vous donne un aperçu sur les plus beaux courts de tennis, et en même temps les plus insolites, qui existent au monde. Mais même si vous n’êtes pas sportif du tout, c’est toujours fascinant de découvrir ces endroits attrayants et chargés d’histoire.

Burj Al Arab à Dubaï et Singita Sabora Camp en Tanzanie

Le court de tennis de Burj Al Arab de Dubaï n’a accueilli que les tennismen les plus connus. Sa situation à 300 mètres d’altitude sur un hôtel de prestige fait sa particularité. Sur ce court insolite, la vue reste tout simplement spectaculaire. Le court de Singita Sabora Camp en Tanzanie figure également parmi les plus originaux. Cet endroit dédié au sport se trouve en plein safari, dans un parc national. Durant une partie, des animaux sauvages peuvent rôder autour.

Le court de l’église de San Paolo Converso à Milan et de Bunabhainneadar à l’île Harris en Ecosse

Le court de tennis de l’église de San Paolo Converso à Milan rassemble à la fois culture et sport. Cet endroit est dédié à l’art et à la religion. Par le passé, la place a été dans un mauvais état, mais un architecte talentueux a réussi à relever le pari d’y construire un terrain de sport. En Ecosse, le Bunabhainneadartenniscourt permet également de jouer dans un décor unique. Ce court est situé dans des collines escarpées.

La Cavalerie Tennis à Paris et l’Enchantment Resort tennis Courts en Arizona

La France abrite de nombreux courts de tennis, mais celui de La Cavalerie figure parmi les plus beaux. Cette propriété privée a été conçue avec du Bois. Pour y jouer une fois par semaine pendant une heure durant une année, il faut débourser quelques 1900 €. Aux USA, plus précisément en Arizona, l’Enchantment Resort tennis Courts de Sedona impressionne par son emplacement. En effet, ce terrain est bâti dans des grès rouges offrant un spectacle ainsi que des paysages uniques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *