Le magnétisme à distance : de quoi s’agit-il ?

Le magnétisme à distance est une discipline ancestrale de traitement qui permet d’apaiser une douleur et contribue au bien-être général. Pratiquée par un magnétiseur, cette médecine alternative rencontre un succès croissant.

Comment fonctionne le magnétisme à distance ?

Le magnétisme part du principe que chaque individu ou chaque organe du corps humain possède une empreinte magnétique qui lui est propre. Or, entre un corps sain et un corps tourmenté ou affecté par une maladie, cette empreinte présente des différences notables. Afin de remédier au déséquilibre, le magnétiseur doit créer un lien avec son patient. Pour ce faire, il dispose de divers moyens : date de naissance, photographie, mèche de cheveux, etc. Une fois le lien effectué, le praticien parvient à établir un contact avec les énergies. Il cherche alors à revitaliser les zones du corps mal en point afin d’aider la personne à retrouver un état de santé optimal. Les résultats obtenus dépendent de l’aptitude du guérisseur ainsi que certains facteurs liés au patient. La distance ainsi que le temps n’ont aucune incidence. Pour en savoir plus, consultez les sites de professionnels comme https://www.chassard-magnetiseur.com.

Les avantages du magnétisme pratiqué à distance

Qu’il s’agisse de soulager une douleur ou de combattre le mauvais œil, le recours à un magnétiseur à distance est une solution prisée par un nombre toujours plus important de personnes. Cette discipline thérapeutique procure en effet un gain de temps conséquent et évite au patient de devoir se déplacer. De plus, lorsque la personne évolue dans un environnement qui lui est familier, elle est davantage réceptive au fluide énergétique et moins soumise au stress. Les bienfaits prodigués par le magnétiseur sont efficaces durant plusieurs semaines, voire plusieurs mois selon les patients. Pour une efficacité maximale, les séances de magnétisme sont généralement espacées par un intervalle établi par le praticien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *