par
le
dans ,
tagged ,
Permalink

La tendance swag en mode bon plan

Si vous êtes toujours au top des modes et des tendances, la tendance swag n’aura pu vous échapper : ce style qui emprunte des éléments au streetwear comme au sportswear s’impose dans les rues et même dans les cours de récré. Tendance intergénérationnelle s’il en est, le swag s’appuie tout de même sur une galaxie des marques qui peuvent vite faire grimper la facture, à moins de connaître les bons plans du web. Vous vous en doutez, c’est justement ce que nous avons en magasin.

Swagg2rue : des T-shirts très swag

Le swag : look ou style de vie ?

Parler du swag est toujours assez complexe car il s’agit de bien plus qu’un simple style vestimentaire. Car finalement, le terme même de swag est assez emblématique d’une génération qui voit le monde comme un ensemble : ce n’est plus « je m’habille pour essayer d’être » mais « je m’habille car je suis ».

Etre swag, ce n’est pas juste porter les bons vêtements ou écouter du hip-hop moderne – bien que cela fasse partie des codes de cette tendance – c’est être capable de démontrer au reste du monde sa confiance en soi en n’ayant plus peur de s’afficher comme l’on aimerait être vu. Cet article essaye d’ailleurs de trouver ce qui fait le swag, et vous allez voir que ce n’est pas si évident.

Du côté des hommes en particulier, la tendance est parfois complexe à saisir car elle s’approprie des codes parfois complémentaires, parfois antagonistes : on pensera à ce propos à l’étrange fossé entre l’attitude un peu macho héritée de la culture hip-hop et le besoin de prendre soin de soi. Mais après tout, c’est aussi ce qui fait le swag : chacun est libre d’être ce qu’il est vraiment et, comme le diraient une célèbre chaine de fast-food et un icône du grunge des années 90, de venir comme il est.

 

Swagg2rue, le bon plan du swag

Pour mettre en relief l’attitude désinvolte et assurée véhiculée par le swag, il faut penser à prendre soin de son look. C’est par ce vecteur que toute la pensée swag circule, permettant de signaler aux autres que l’on ne s’intéresse que très peu à leur avis. Il faut donc se tourner vers un style relativement « agressif » qui jette aux autres toute confiance qui vous anime.

Pour ça, il ne faut pas hésiter à faire appel aux marques phares du mouvement, celles qui ont bien compris que le swag, c’est avant tout un état d’esprit : Monsterpiece, Dope, Rivaldi, United Marshall ou encore Daniel’s ou Gov Denim sont donc des valeurs sûres si vous voulez changer de look pour passer au swag.

Mais ces marques peuvent coûter cher et le but n’est pas de finir à la rue pour montrer qu’on a du style (ce qui finirait par démontrer l’inverse). La solution se trouve en ligne, sur le site Swagg2rue.com qui propose toute la mode swag à petit prix. Du jogging homme (tendance sarouel ou classique) au sweat graphique (fleuri, animal ou même baroque), vous pouvez trouver tout ce que vous cherchez en ligne. Profitez vite de ce bon plan tendance qui va vous permettre de plonger dans le look swag sans vous ruiner et n’oubliez pas de rester attentif pour bénéficier des promotions, déstockages et autres soldes qui vous permettent de trouver tout le swag à prix cassé.

One comment to “La tendance swag en mode bon plan”
One comment to “La tendance swag en mode bon plan”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *