Gîtes de France Auvergne : à la pêche ou à la ferme

Envie de vacances à thème dans le Puy-de-Dôme ? Gîtes de France vous propose de loger en gîte de pêche ou gîte à la ferme, pour des vacances instructives.

gitepecheGîte de pêche

Pro de la pêche ou débutant, vous souhaitez passer un séjour dans le Puy-de-Dôme  pour développer vos techniques ? L’Auvergne, et plus précisément le Puy-de-Dôme, offre de nombreux sites propices à la pêche, en lac ou en rivière. Connue pour la propreté de ses eaux, la région propose donc de nombreux séjours à thème allant dans ce sens. Vous n’aurez donc aucun mal à trouver une location de gîte de pêche située à moins d’une dizaine de kilomètres d’un lieu ouvert à votre canne, et vous offrant tout le confort attendu pour des vacances agréables.

Gîte à la ferme

gitefermeLa pêche ce n’est pas votre truc, mais en revanche, les animaux, ca vous parle ? Si vous souhaitez vivre en harmonie avec la nature, c’est donc vers un gîte à la ferme qu’il vous faut vous tourner. Spécialement aménagés pour des familles ou groupes, ces logements sont spacieux et confortables, et ils vous permettent de découvrir le fonctionnement d’une ferme et la fabrication des fromages locaux. Le réseau Bienvenue à la Ferme vous assure des découvertes naturelles et gastronomiques tout au long de l’année ! Pour en savoir plus sur ce réseau, cliquez ici.

Découvrez tous les logements en Auvergne sur le site internet des Gîtes de France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *