Eleven Paris, une marque qui a la cote

Eleven Paris, un ADN 100% parisien

Née en 2003, Eleven Paris est une marque parisienne qui puise son inspiration dans l’art, la culture underground et la musique, pour proposer des collections de vêtements et de chaussures ultra-contemporaines. Parmi les pièces les plus célèbres de la marque, celles qui l’ont certainement propulsées sur le devant de la scène, on doit obligatoirement citer la gamme moustache. Cette ligne de T-shirt arbore les visages de personnalités affublée d’une petite “moustache” (voir ci-dessous) : Kate Moss, Rihanna, Will Smith sont les plus répandus, mais Marilyn Monroe, Elvis, Mickey et bien d’autres font aussi partie des « victimes ».

Plus récemment, la marque à fait parler d’elle en sortant une ligne de T-shirt imprimés de reproductions des héroïnes de Disney (Jasmine, La petite sirène ou Blanche Neige) associés à l’expression « HypeDream », littéralement « rêve à la mode ».
Enfin, la marque peut se vanter d’une collaboration étonnante avec Kate Moss et le rappeur américain A$AP Rocky*.

3

.

Des chaussures branchées

Eleven Paris propose également des chaussures : espadrilles pour l’été et baskets pour l’hiver. Dessinées par Oriel Bensimhon et Dan Cohen, les jeunes stylistes fondateurs de la marque, elles ont tout pour séduire : originales et branchées, ces chaussures sont vite devenues un must have pour tous les modeux de la capitale.

Pour les femmes comme pour les hommes, Eleven Paris propose des dizaines de modèles d’espadrilles et de baskets en toile de toutes les couleurs, parfois déclinées en version compensées, et souvent agrémentées de photos. Parmi ces dernières, de grandes villes mondiales (Rio, New York, et bien sûr, Paris), et l’on retrouve également, et avec plaisir, les visages moustachus que l’on connait bien.

Pour vous en procurer une paire au meilleur prix, n’hésitez pas à faire un tour dans la boutique en ligne de Fanny Chaussure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *