Des idées de déco pour Noël

Noël approche à grands pas ! Accueillez votre famille et vos amis dans un espace convivial et original en relookant votre intérieur à l’image des fêtes. Pour cette année, découvrez les décorations tendances avec notre partenaire Ax’ho et faites votre choix.

Une déco traditionnelle toujours en vogue

decoration-314951_640Partagez les valeurs traditionnelles de cette fête bénite en utilisant les couleurs du Père Noël, le rouge et le blanc. Une couronne de poinsettia rouge aussi connu sous le nom de l’étoile de Noël, à l’entrée, un sapin blanc décoré avec des objets faits maison et des friandises dans le salon seront parfaits. Pour la déco de table, un chemin de table blanc avec un couvert blanc et rouge, des bougies, des vases rouges et des cartes de vœux pour tout le monde.

Une décoration naturelle pour changer

Créez un style de décoration originale pour Noël avec des objets déco originaux en bois. Si vous êtes bricoleur de nature, réalisez votre sapin en bois et ses décorations (boules, étoiles…) vous-même. Parsemez des objets déco de différentes formes sur la table, sur le sol du salon et sous le sapin. Pour la couleur, mariez le blanc à d’autres couleurs comme le marsala, le rose, le violet, le doré et l’argent.

Décoration_de_Noël_chez_Poilâne_1,_Paris

Une décoration moderne et chic

Osez un style tout à fait différent, avec une décoration chic et moderne. Choisissez un sapin aux lignes épurées décoré par des objets 3D ou en forme de losange, de triangle ou de cube. Parsemez et appliquez des éléments de décoration de toutes les couleurs un peu partout et sur les murs. Pour peaufiner le tout, illuminez la maison grâce à des enseignes lumineuses, des guirlandes et des bougies.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *