Les nouvelles tendances de piscine

Vous projetez de vous faire construire une piscine ? Vous voulez un joli bassin adapté à vos envies et à votre budget ? Tout un large choix s’offre à vous. Aujourd’hui, de nouvelles tendances apparaissent. On en a fini avec le bleu et place aux nouvelles couleurs plus sobres qui donnent un effet plus naturel.

Des piscines semi-enterrées

À mi-chemin entre les piscines classiques et hors-sol, les piscines semi-enterrées font parties de la maison, c’est-à-dire conçues comme son prolongement. Elles sont comme un deuxième salon ou une deuxième terrasse. Ce type de bassin a l’avantage d’être économique, durable et esthétique. Il offre un grand espace-baignade que vous pouvez facilement aménager selon vos besoins. Les piscines semi-enterrées sont fabriquées à partir de différents matériaux (bois, composite, acier, béton…), vous avez largement le choix. Ne vous en faites pas, il y en a pour tous les budgets !

Des piscines XS : eh oui il n’y a pas que les vêtements qui font du XS !

Comme son nom l’indique, une piscine XS est un bassin miniature parfaitement adapté aux petits espaces et aux budgets serrés. Ce n’est pas parce qu’elle est étroite que vous ne pouvez pas vous rafraîchir lorsque le soleil tape ! Au contraire, les minis piscines sont une invitation permanente à la détente et à l’amusement. De plus, elles sont super pratiques, économiques et esthétiques ! Vous n’aurez aucun mal à les entretenir. Alors, laissez-vous séduire par le côté mignon des piscines XS.

Des piscines colorées pour un aspect plus naturel

Une piscine met en valeur le jardin. Outre son côté esthétique, elle vous offre également un espace pour vous détendre et profiter de la vie en famille, entre amis ou pourquoi pas en amoureux ? Actuellement, l’on est passé du classique au moderne. Innovez votre bassin en choisissant des revêtements qui reflètent les couleurs de la nature. Prenez par exemple du blanc pour une eau cristalline, une teinte en sable pour un effet bord de mer ou anthracite pour un côté plus sobre. D’autres alternatives s’offrent à vous, n’hésitez surtout pas à demander l’avis d’un professionnel.

 

Related Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *